Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
1 mars 2012

Pour un ambiance féérique ou royale !

Une nouvelle déclinaison pour l'urne Chateau conte de fées.

Cette fois ci dans les tons rose pâle, blanc et or.

Je lui ai confectionné une nouvelle muraille sur le devant pour lui donner un air un peu plus "princesse".

urne chateau rose 2

 

urne chateau rose 1      urne chateau rose 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en profite pour vous faire un récap des differentes modèles d' urnes Chateau que j'ai confectionné :

 


chateau 2 (2)DSC00021

urne royale 2

mise en situation 4

 

Pour toute information sur l'urne Chateau je vous donne rendez vous dans ma boutique : www.ideesetmerveilles.com

 ********* 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité