Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
Visiteurs
Depuis la création 920 672
18 juillet 2011

PLAN DE TABLE CONTES DES 1001 NUITS

Cette fois ci un plan de table assorti à l'urne que j'avais confonctionné en forme de lampe d'aladin.

Les tables sont représentées par des mini livres dorés que j'ai confectionné moi même. Chaque mini livre représente un conte de 1001 nuits, le titre étant sur la page de gauche et la liste des invités de chacune des tables sur la page de droite.

J'ai créer un support derrière chaque livre pour qu'ils ne soient pas collés à plat mais entre-ouverts pour donner du relief.

Au milieu du chassis j'ai collé un décor que j'ai réalisé en carton, le tout ornementé d'étoiles et de peinture doré. 

plan de table 1001 nuits 1

 

plan de table 1001 nuits 3         

 plan de table 1001 nuits 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli! tu nous feras toujours rêver!
Répondre
S
Très joli ! une belle réussite
Répondre
Publicité