Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
8 février 2013

Décoration de mariage thème Campagne / Champêtre

 

Il y a quelques semaines une future mariée m'a demandé de lui confectionner un livre d'or sur le thème Campagne.

Les éléments principaux souhaités par ma cliente étaient : les coloris blanc et fuchsia et le blé.

Et voici donc ce que je lui ai confectionné. 

livre d'or campagne

 

Avec un cadre en carton enduit et peint imitation bois blanc pour un effet un peu plus "nature" :

livre d'or champetre detail

           

Et puisque nous voilà dans les décorations sur le thème campagne, champêtre, nature, et printemps je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le magnifique bouquet de ma partenaire Christelle de Cereza Déco, il est fabuleusement bien assorti au livre d'or je trouve.

 

mariage champêtre chic déco bouquet mariée original tissu rose vert blé lin cereza deco 2

Christelle est créatrice de bouquets de mariages originaux en tissu dans un univers romantique et un brin rétro.

Chacun de ses bouquets est unique et personnalisable.

N'hésitez pas à la contacter elle vous guidera pour que votre bouquet de mariée soit à votre image

pour le plus beau jour de votre vie.

Elle crée également  vos accessoires de mariage coordonnés : headband, boutonnière du marié et des témoins,

bracelet pour les demoiselles d’honneur, …

Son site : www.cerezadeco.fr

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité