Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
25 mai 2010

Vous avez receptionné une commande de chez Idées et Merveilles, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

    votre-avis           Voici ci-dessous quelques témoignages de clients qui m'ont accordé leur confiance. 

  **********************


 Un grand merci

pour l'urne sur pilotis que vous nous avez réalisé. Elle a eu beaucoup de succès auprès de nos invités. Encore merci pour votre serieux, votre écoute et votre professionnalisme. Posté par Sylvie le 27 mai 2010.


DU TRES BEAU TRAVAIL

Merci Isabelle pour cette jolie tirelire en forme de coeur que vous m'avez offerte pour mes 80ans. Celà m'a beaucoup touché, je ne m'en sépare plus. J'ai tous les jours une pensée pour vous en la regardant. C'est un magnifique cadeau, et elle a fait beaucoup d'envieux le jour de mon anniversaire. Encore mille fois mercis.

Posté par monique, 02 juin 2010


nous sommes ravis

Notre commande est bien arrivée. Nous sommes plus que satisfaits c'est meme encore plus beau en vrai qu'en photo, c'est pour dire. Un grand merci pour votre rapidité et votre efficacité, nous tacherons de vous envoyer une photo de la tirelire en place le jour de notre mariage. Posté par Laure 04 juin 2010.


Bonjour Isabelle

Nous avons bien reçu l'urne et elle est vraiment fantastique!
C'est exactement ce que nous voulions.
Merci beaucoup pour le soin que vous avez accordé à sa conception.

Nous ne manquerons pas de recommander votre site à nos amis. Posté par Paméla, 09 juin 2010 


MERCI

Nous avons bien reçu hier la livraison de l'urne. Nous sommes très contents de cette réalisation et nous vous ferons de la publicité.
Nous vous remercions aussi pour votre sérieux et votre rapidité d'exécution.
Bien cordialement,
Carine


 MERCI

Nous avons bien reçu l'urne et nous voulions vous remercier: elle est superbe vous faites un très bon travail, merci encore!!!

Je vais de nouveau visiter votre site pour voir vos livres d'or.

Merci encore.

Aurélie et Frédéric - Posté 14 août 2010 


Je voulais vous féliciter de votre travail c'est vraiment très joli et le livre d'or répond tout à fait au thème il est magnifique!! Frédéric et moi sommes très heureux d'avoir eu connaissance de votre site et avoir trouvé notre "bonheur"
qui n'est que certes que matériel mais les souvenirs resteront graver.

Encore merci!! et qui c'est je reviendrais peut être vers vous pour d'autres occasions.

A très bientôt

Aurélie et Frédéric - Posté par Aurélie, 10 septembre 2010


 Je viens de recevoir l'urne, encore mille mercis car elle est vraiment magnifique, c'est tout à fait ce que l'on souhaitait. Bonne continuation. Posté par Tiphanie, 22 octobre 2010  


 Quel plaisir ce matin de trouver ce joli colis, si bien emballé et un mot si gentil

Mais surtout avec une urne qui nous a fait pleurer de bonheur

merci du travail accompli c'est tellement beau

je vous recommande car en plus de l'écoute, c'est un travail de qualité...BRAVO

A bientot. Posté par Aurélia, 06 novembre 2010


 Bonjour,

 Nous avons bien recu l'urne et je vous remercie du beau travaille que vous avez effectué.
 
A bientot
 
Jennifer 23/05/2011


Bonsoir,

Je viens de recevoir l'urne et le résultat est vraiment bluffant
mille merci pour ce joli travail et pour votre rapidité;

je suis plus que ravie du résultat; bon weekend à vous. Cordialement. Nadia L. 20/02/2011


vraiment de belle realisation je vous le recommande envoie rapide travaillle soigner ....

Chloé P. 01/06/2011


Bonjour Isabelle,

J'ai bien reçu votre création et j'en suis tout à fait satisfaite. Je vous remercie encore pour votre rapidité et pour la qualité de votre travail.

Si l'occasion se représente je ferai appel à vos services.

Très cordialement.  

Corinne Virot, présidente d'AUTOUR D'UN JOUR DE RÊVE.


Bonjour,

Nous venons de recevoir le colis et nous vous en remercions.

L'urne est superbe, vous avez fait un super travail et nous ne manquerons pas de vous faire de la pub !!

Encore merci. Cordialement. Laetitia B 30/3/02011 


Merci beaucoup pour l'urne. C'était parfait, elle a fait sensation!

Merci d'avoir respecté les délais.

Benoit B. 26/9/2011


Bonjour  j'ai bien reçu ma commande j en suis très contente c est vraiment magnifique merci beaucoup a bientôt
Florie 12/7/2011


Bonjour,

 Je tenais à vous remercier personnellement

J’ai découvert l’urne ce matin & je dois avouer avoir été très agréablement surprise

J’ai encore plus joli qu’en photos

Bravo pour votre beau travail, je ne manquerai pas de parler de vos créations

Bien à vous,

Virginie F.  06/6/2011


J'ai bien reçu l'urne merci pour tout le résultat est super! 
Laurence F . 

Nous avons bien reçu le porte alliance .

Ca nous plait beaucoup .

Merci pour tout.
Cordialement 
Edwige J 26/9/2011

Et bien comme prévu, je me fais un plaisir Isabelle de vous transmettre les félicitations de mes invités devant votre superbe création ! Et nous avons pu l'admirer, depuis, sur votre site !
Encore bravo, et je ne vous oublie pas pour une prochaine fois !
Merci.
Isabelle  30/9/2011

Tout était super formidable, vous avez un vrai don j'ai donnée vos cordonnées à bcp de gens au plaisir 
Valerie T.  11/10/2011

Merci,nous avons bien reçu l'urne. Nous sommes extrêmement content du résultat.Bravo pour votre travail. Cordialement. 

Arnaud et Nathalie 6/12/2011


 bonsoir,
nous avons bien reçu le colis en parfait état et content de voir notre urne en vrai !!!!!!! aussi belle que sur les photos.
encore merci , pour votre petit mot , une attention qui nous a fait plaisir.
je voulais vous demander si vous me permettez de remettre une de vos cartes de visite à la société évenementielle qui s'occupe de l'organisation de notre mariage et autres évenements
ils peuvent éventuellement vous mettre en relation avec des clients !!!!!
bonne soirée. Nathalie 26/01/2011


Bonsoir,
 J'ai bien reçu votre colis, l'urne est magnifique!!! Je pense que la surprise va être totale pour mon mari... 
Encore merci pour votre sérieux et votre professionnalisme.
 Cordialement,  Aurore 12/02/12


Bonsoir,
Merci beaucoup pour l'urne. C'était parfait, elle a fait sensation!
Merci d'avoir respecté les délais. Nous vous avons recommandé à notre entourage.

Bonne continuation. Benoit 14/03/12


 Bonjour

 Je viens de recevoir votre colis,  mon porte alliances est vraiment magnifique. Merci pour votre travail ! 
 
Alicia 02/04/12
 Bonjour, 

Nous avons bien recut l'urne!!!!  Elle est encore plus belle que sur les photos!!!!!

merci pour tout!!!!  Cordialement.

Charlotte 11/05/2012


 Bonjour

un petit mot pour vous dire que j'ai bien reçu ma commande qui est tout simplement magnifique!!!

mille merçi pour votre travail, et votre sérieux, Je vous recommanderai avec plaisir, et bonne continuation dans vos créations.

Bonne journée. INGRID 14/05/2012


Bonjour,
Merci beaucoup pour le plan de table et pour l'urne, tout est super mais je n'avais pas de doutes ! 
Je vous enverrai des photos après le mariage.
Cordialement
Françoise 15/05/2012

Bonjour, Nous avons bien reçu notre urne, elle est magnifique.Merci pour ce beau travail qui je pense sera très apprécié par nos invités.

Bien cordialement, Caroline 21/06/2012


Bonsoir Isabelle,
J'ai réceptionné le colis aujourd'hui à la poste.
Le livre est magnifique! Je vous remercie mille fois pour ce fabuleux travail que vous avez accompli.
C'est parfait !
Merci encore.
Bonne continuation.
Lydie 22/06/2012


Bonjour 
Nous avons bien reçu notre commande et vous remercions, l'urne est très jolie et répond tout à fait à nos attentes.
Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Bon week end 
 Cecile 23/06/2012

Bonjour

Nous avons bien receptionné notre commande (plan de table, porte-alliances, livre d'or, et l'urne)  et nous tenons à vous remercier car tout est magnifique et pas de casse ;)merci encore et je ne manquerais pas de vous envoyer des photos du jour J !

cordialement

Olivia 23/06/2012


 Bonjour !

Nous avons bien reçu notre livre d'or merci beaucoup il est magnifique !!! 
Cordialement 
Mademoiselle H. 4/03/2013 

Bonsoir,
je tiens a vous remercier , j'ai reçu ce matin même l'urne Vespa.
Elle est plus que magnifique.
Un tout tout grand merci, je vous enverrai une photo du grand jour.
Merci et bonne soirée, Carine 15/03/2013

Bonjour, 

Nous avons bien reçu notre urne et nous sommes très très contents. 

Merci encore pour votre travail. 
Très cordialement 
Cécile et Jean-Michel 27/03/2013

 Bonjour,

J'ai honte ....mais en rassemblant mes affaires pour le mariage, je me suis aperçue que je ne vous avait même pas remercier de votre précieuse collaboration et je m'en excuse Je suis ravie de votre travail et ne manquerait pas de vous faire connaître dans mon entourage Bonne continuation, à bientôt et encore un grand merci

Émilie 31/3/2013


Super site, bon produit ! Merci ! 
Posté par betclic, lundi 10 janvier 2011 

Je suis ravie de ma commande, encore plus beau que ce que je pensais. Mille mercis pour votre gentillesse et professionnalisme.

Posté par clara, jeudi 20 décembre 2012 


Bonjour Isabelle, 
La commande de l'urne sur le thème des Iles est arrivée à bon port et correspond tout à fait à mon souhait. Le délai demandé a été respecté et je l'ai offert aux futurs mariés ont été surpris et ravis. Merci pour votre prestation! 
La maman de la mariée

Posté par Cathy, mercredi 23 janvier 2013

Super site, bon produit ! Merci ! 
Bonjour à tous,nous avons reçu récemment notre urne,notre porte-alliances,ainsi que notre livre d'or!! Idées et merveilles porte bien son nom,:de très bonnes idées qui se transforment en de pures merveilles!!Bravo Isabelle et mille fois merci 
Loic et Evelyne-   Posté par loic, lundi 01 avril 2013 

 Bonjour, 

j'ai reçu mon livre d'or et porte stylo sur le thème Cabaret en noir et fuschia et c'est exactement ce que je voulais. 
je tiens à vous dire un grand merci, c'est magnifique. 
Vous avez un grand talent, vous êtes une artiste.

Posté par Patriciavendredi 05 avril 2013 |  Recommander | Répondr


Merci beaucoup pour l'urne sur pilotis, je pense qu'elle aura beaucoup de succès!!! 

Un grand merci également pour votre rapidité dans nos échanges. 
Bonne continuation! 
Audrey

 Posté par audrey, samedi 06 avril 2013 |  Recommander | Répondre 


Bonjour, 

Nous avons bien reçu le colis. 
Nous tenions à vous remercier et vous féliciter pour le magnifique travail que vous avez fait. Vous êtes une artiste. 
Bonne continuation 
Cordialement, 
Séverine et Julien

 Posté par severine, lundi 08 avril 2013 |  Recommander | Répondre 


bonjour 

nous avons bien reçu l'urne ballon de rugby c'est encore plus beau que sur la photo, nous sommes enchantés , un immense merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
cordialement

 Posté par Francoise, jeudi 25 avril 2013 |  Recommander | Répondre


 

Bonjour Isabelle, 
Le livre d'or est bien arrivé. Merci pour votre efficacité, nos jeunes mariés vont être ravis. 
Belle journée. Bien cordialement.

 Posté par Isabelle, lundi 13 mai 2013 |  Recommander | Répondre


Bonjour, 
Je viens de réceptionner l'urne, je vous en remercie elle est très jolie c'est tout à fait ce que je voulais. Cordialement.

 Posté par Sarah, vendredi 17 mai 2013 |  Recommander | Répondre 


Bonsoir, 

Nous avons bien réceptionné notre commande!!! 
C’est vraiment splendide !!! Bravo pour le travail et merci pour tout ! 
Nous recommanderons vos services à nos amis qui vont se marier prochainement ! 
Bon Dimanche

 Posté par Franck, jeudi 13 juin 2013 |  Recommander | Répondre


Bonsoir, Urne et livre d'or bien reçu. Jolie travail c super. 

Merci encore. 
Claudia 
Posté par claudia, mardi 25 juin 2013 |  Recommander | Répondre

 bonjour,nous avons bien reçu notre commande l'urne coccinelle.elle est plus belle en vrai que sur les photos.super travaille,ont recommande vos services a notre entourage,les formes et la couleur sont magnifique. mille merci.cordialement.

 Posté par Romu et Karine, lundi 15 juillet 2013 |  Recommander | Répondre


Bonjour, J'ai bien reçu la commande, merci beaucoup c'est magnifique. 

A bientôt .Aicha

 Posté par aicha, mercredi 09 octobre 2013 |  Recommander | Répondre


 

 bonjour, j'ai bien reçu mon colis, c'est absolument magnifique!! vous faite un super travail très soigner et un suivi très sérieux, merci beaucoup et bonne continuation!

 Posté par sandrine, jeudi 14 novembre 2013 |  Recommander | Répondre


Merci à vous , nos invités ont été ébahis par on peut le dire de telles merveilles , ce fut une collaboration magnifique , un énorme MERCI !!!!!

 Posté par aicha, jeudi 14 novembre 2013 |  Recommander | Répondre 


Encore un grand MERCI pour toutes vos créations !!!! Sans vous , cette journée n'aurait pas été pareil , nous garderons à vie tout cela afin de les montrer à nos futurs enfants , chaleureusement. Leila et Vincent.

 Posté par Leila, jeudi 14 novembre 2013 |  Recommander | Répondre


Bonjour, 
J'ai bien reçu la voiture. 
Mille mercis elle est vraiment très jolie! 
A bientôt pour un prochain anniversaire! 
Audrey.

Posté par audrey, lundi 20 janvier 2014 |  Recommander | Répondre 


Je vous confirme bonne reception de la commande et vous remercie du travail effectué . Le livre d'or Cabaret est vraiment parfait , en vous remerciant 

A bientôt. Cordialement. Estelle et Christophe

 Posté par estelle, jeudi 23 janvier 2014 |  Recommander | Répondre


 Nous avons bien réceptionné l'urne Bungalow sur pilotis. Vous nous avez fait un excellent travail, et nous vous en remercions. 

Merci pour votre message, ils nous a touché. Nous ne manquerons pas de vous recommandez et de vous faire parvenir les retours sur celle-ci. 
A bientôt. Bonne journée. 

 Posté par aurelie, jeudi 30 janvier 2014 |  Recommander | Répondre 


j'ai recu l'urne Moulin Rouge ce matin, je suis vraiment enchantée, c'est sublime. Encore merci pour tout. cordialement. Christelle S. 

Posté par CHRIS, lundi 17 février 2014 |  Recommander | Répondre

J'ai bien reçu mon superbe livre d'or  
Merci beaucoup, il est magnifique. 
Bonne semaine!!! Cecile

 Posté par CECILE, mardi 18 février 2014 |  Recommander | Répondre


Bien reçu ma commande (urne bungalow pilotis) C'est superbe. Isabelle.

 Posté par isabelle S, dimanche 02 mars 2014 |  Recommander | Répondre


 J ai bien recu hier le colis et je vous remercie enormement pour le travail accompli. C est super chouette il ne reste plus qu a attendre la surprise en octobre . Cdt 

Sandra
Posté par sandra, mardi 18 mars 2014 |  Recommander | Répondre
Bonjour, 
Commande bien réceptionner et très satisfaite du résultat. Mille merci à vous d'avoir fait le nécessaire pour que je reçoive le colis dans les temps, malgré la surcharge de travail que vous avez. 
Encore mille merci. 
Je ne manquerai de revenir vers vous, afin de vous faire part des témoignages de mes invités. 
Bonne journée à vous. 
Merci encore pour cet effort. 
Lysiane.

 Posté par LR, samedi 22 mars 2014 |  Recommander | Répondre


 Bonjour, Je viens de recevoir la commande. J'adore. Un grand merci pour tout.Bien cordialement

 Posté par cyrielle,  |  Recommander | Répondre


 nous avons recu ce matin notre urne tablette de chocolat. elle est magnifique c'est du tres beau travail merci beaucoup ! 

cordialement 
Posté par rené,  |  Recommander | Répondre

Bonjour !
J'ai bien reçu ma commande aujourd'hui. Je vous remercie beaucoup c'est tout juste parfait ! Je n'imaginais pas cela aussi grand ce fut une très belle surprise ! Tous mes invités trouveront leurs places !
Merci !
Posté par Racha le 2 juin 2014

MA commande respecte scrupuleusement mes demandes en terme de taille, couleur et inscriptions. J'ai juste eu a recoller un petit morceau qui etait tombé durant la livraison, mais l'urne etait tres bien emballée! je suis entierement satisfaite! Elle est superbe! et des que javais une question, j'avais une reponse tres rapidement! Emilie le 3/6/2014


 Un travail de grande qualité. Une livraison rapide et des articles en parfait état à l'arrivée !!

Nous sommes super satisfait !! Fanny le 4/6/2014


Un travail impeccable , une urne magnifique , les couleur , la grandeur , la forme respecter . Très professionnel . Je suis certaine de faire apelle à vous pour mon mariage qui se déroule dans 1 an merci pour tout bonne journée . Elisa le 4/6/2014


 Commande bien reçue . C'est magnifique !!! Exactement ce qu'on voulait . Nous vous remercions . Emilie.

 Posté par emilie, lundi 01 septembre 2014 |  Recommander | Répondre


 Bonjour isabelle 

Je viens de recevoir le colis du livre d'or et j'adore ! Je ne manquerai pas de vous faire de la pub! Merci encore à vous. Je vous embrasse !

 Posté par NABILA, lundi 22 septembre 2014 |  Recommander | Répondre


 Bonjour! J'ai bien reçu l'urne et le livre d'or, merci, c'est super, j'en suis très contente. Merci encore.

 Posté par CELINE & MATHIEU, lundi 06 octobre 2014 |  Recommander | Répondr


Bonjour Isabelle,

Nous avons bien reçu votre urne et le livre d'Or, c'est magnifique, Merci beaucoup! 

Alexandre et Diana

 Posté par alexandre, jeudi 23 octobre 2014 |  Recommander | Répondre


Bonjour, 

Nous venons de recevoir notre colis. Nous avions commandé une urne télécabine. Elle est magnifique ! Le travail est soigné. L'envoi a été rapide et la créatrice toujours disponible pour répondre à nos interrogations. Je recommande vivement. Un grand merci à vous.

 Posté par Lali76, samedi 08 novembre 2014 |  Recommander | Répond


Bonjour,

Je voulais encore vous remercier pour votre maginfique travail car le livre d'or est vraiment réussi et tout à fait à notre goût, il nous représente bien :)
Merci pour ce que vous avez fait,
Cordialement
Julie & Audran 
 

Posté par JULIE le 12/12/2014


 Bonjour Isabelle, 

Nous avons bien reçu votre urne et le livre d'Or, c'est magnifique, Merci beaucoup! 
Alexandre et Diana

 Posté par alexandre, jeudi 23 octobre 2014 |  Recommander | Répondre


Bonjour, 
Nous venons de recevoir notre colis. Nous avions commandé une urne télécabine. Elle est magnifique ! Le travail est soigné. L'envoi a été rapide et la créatrice toujours disponible pour répondre à nos interrogations. Je recommande vivement. Un grand merci à vous.

 Posté par Lali76, samedi 08 novembre 2014 |  Recommander | Répondr


 Bonsoir, 

Merci pour le magnifique travail que vous avez une fois de plus effectuer. L'urne correspond tout à fait à ce que vous m'aviez proposé et à ce que j'attendais. Encore merci pour votre travail!

 Posté par vanessa, le 15 février 2015 |  Recommander | Répondre


 nous avons bien reçu les deux colis! C'est juste magnifique, ma compagne et moi même vous remercions pour le travail fourni. Nous ne manquerons pas de vous recommander  
Bon week end à vous 
Cordialement 
Luc F
 Posté par LUC, le 22 février 2015 |  Recommander | Répondre

Bonsoir,
Un grand merci pour votre travail l'urne est magnifique, merci aussi pour la gentille attention pour Dylan.
A bientôt pour un nouvel événement
Mille mercis 
Vanessa , le 2/03/2015

Bonsoir Isabelle,
J'ai bien réceptionné l'urne, elle est magnifique et plus grande que je l'imaginais! Et bien sûr bien plus belle en vrai!
J'ai hâte de l'offrir aux futurs mariés! 
Encore merci pour votre travail
Bonne soirée, 
Nathalie , le 7/3/2015

Bonsoir,
Un petit mail pour vous dire que nous avions bien reçu la commande du livre d'or voyage et le porte stylo.
C'est tout simplement magnifique et voulions vraiment vous remercier, nous sommes enchantés.
Nous avons une bonne adresse pour nos prochains projets!
Milles merci.
A bientôt 
Julie et Vincent , le 13/3/2015

Bonsoir Isabelle, 
Je viens d'ouvrir mon colis (urne nungalow sur pilotis). Tout est parfait .Mille mercis pour votre super travail . 
C'est magnifique et original . 
Merci pour tout .
Nous aurons une pensée pour vous le 13 juin . 
Cordialement 
Alexia et Cyril le 14/3/2015

J ai bien reçu mon livre d'or et porte stylo cabaret. C est vraiment magnifique. Vous avez fait un travaille remarquable. 
Bien à vous 
Melissa H., le 16/3/2015

 
Bonjour Isabelle,
Nous venons de recevoir notre commande! L'urne et le livre d'or sont encore plus beaux en vrai! Merci infiniment!! Nous sommes ravis ;) et merci pour votre gentil mot!
Tenez-moi au courant si vous pouvez faire qqch pour nos étiquettes ;)
Bonne journée! 
Delphine, 19/3/2015

Bien reçu ma commande ce jour (livre d'or Cabaret) !
Travail rapide et soigné !
 Cordialement . 
Maude 30/3/2015

bonjour,
 je viens à l 'instant de recevoir le bungalow, un très grand merci pour votre réalisation, vous êtes géniale, c 'est vraiment  magnifique,  j 'étais avec des amis lorsque j' ai ouvert le colis,  ils  l' ont trouvé d 'une originalité, je vous dirais la semaine prochaine  l 'appréciation de ma fille  qui à 100% va être ravie.
 Passez un excellent week- end et encore merci  pour m 'avoir  fait cette réalisation rapidement .
 Jocelyne 23/5/2015

Bonjour Isabelle,
Nous rentrons ce matin de Shanghai, nous découvrons avec joie le plan de table et les centres de table , c’est parfait, c’est exactement ce que l’on voulait, un  grand merci pour votre rapidité, votre sérieux et votre travail soigné, nous sommes très content du résultat, pleins de belles créations pour vous pour cette nouvelle année, Jérôme et Cynthia. 15/1/2018

Bonjour,
J'ai bien reçu le livre d'or et il me plait beaucoup.Merci pour votre travail.Bonne continuation,
Natacha M-S 
Posté par natacha, mercredi 22 juillet 2015 |  Recommander | Répondre

Nous avons bien réceptionné toute notre décoration sur le thème des îles et nous sommes très satisfaits de votre travail, cela correspond parfaitement à nos attentes. Nous vous remercions pour votre professionnalisme et votre réactivité.
Nous manquerons pas de vous faire de la publicité.
Bien Cordialement
Sonia et Patrice
Posté par sonia et patrice, lundi 27 juillet 2015 |  Recommander | Répondre

Bonjour, Je tenais à vous remercier pour le travail réalisé. J'ai trouvé ça encore mieux qu'en photos.A bientôt. Cordialement .
Dorothée

 Posté par dorothee, lundi 03 août 2015 |  Recommander | Répondre


Bonsoir,

J'ai bien réceptionné mon livre d'or et je vous en remercie.

Je tiens à vous dire que je le trouve vraiment magnifique, il est à la hauteur de mes attentes et je vous en remercie.
Je vous remercie également pour votre professionnalisme; vous avez respecté les délais que vous m'avez donnés au mois de Juin lorsque j'ai passé ma commande.
J'apprécie également votre petit mot écrit sur la facture.
Je vous remercie donc pour tout cela.
Bonne continuation

 Posté par AOUATIF, mardi 08 septembre 2015 |  Recommander | Répondre


Bonjour , je tenais à vous remercier mille fois , je viens de recevoir le plan de table il est juste Waouw ! Encore plus beau en vrai qu'en photo , nous sommes ravis !!!

Audrey 
Posté par Audrey, vendredi 18 septembre 2015 |  Recommander | Répondre

Bonjour;

Nous avons bien reçu l urne télécabine elle est magnifique merci! Cordialement. Caroline et Rémy

 Posté par caroline, lundi 28 septembre 2015 |  Recommander | Répondre


Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup pour le travail que vous avez fait. C'est vraiment ce que je voulais nous sommes satisfait.
Merci également pour votre attention.
Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

 Posté par VANESSA, lundi 30 novembre 2015 |  Recommander | Répondre


Bonjour Isabelle,
Le colis est bien arrivé, je vous remercie pour cette magnifique urne. Vous avez fait un super boulot. On est super heureux, vivement le jour J pour que les invités voient se chef-d'oeuvre.
Cordialement, Aurélie et Gwenael

 Posté par aurélie, lundi 11 janvier 2016 |  Recommander | Répondre


Bonsoir,
J'ai bien reçu le Livre d'or et il est magnifique, encore merci pour ce travail et pour votre gentillesse.
Bonne soirée à vous et bonne continuation 😊
Cordialement . Garous 
Posté par garous, lundi 11 janvier 2016 |  Recommander | Répondre

Bonsoir,

Nous avons reçu le livre d'or! un seul mot ! superbe......
encore plus beau en vrai, une pure merveille.  merci encore

 Posté par Nathalie, vendredi 26 février 2016 |  Recommander | Répondre


 

 

Bonjour j'ai bien reçu l'urne Tour Eiffel et le porte stylo je voulais vous remercier pour votre merveilleux travail c'est juste magnifique et merci pour vos voeux de bonheur et je vous recommanderai dans mon entourage pour l'excellent travail effectué cordialement Jenny

 Posté par jenny, mardi 08 mars 2016 |  Recommander | Répondre 


Super! De la commande jusqu'à l'expédition...tout était au top! Zéro tracas ...
Isabelle est pro, patiente et très accessible ! Je suis ravie et recommanderai Idées et Merveilles à tout mon entourage

Posté par Laetitia, vendredi 08 avril 2016 |  Recommander | Répondre


j'ai bien reçu l'urne football maillot de la Juventus et elle est vraiment magnifique comme sur la photo. Merci beaucoup.

Bien à vous. 
Posté par vanessa, vendredi 15 avril 2016 |  Recommander | Répondre

 
Bonjour Isabelle,
Je suis ravie de ma commande (urne corset fushia et noir) et livret d'or avec porte stylo, l'ensemble est vraiment super !!
Je vous recommanderai l'or de mon mariage
Encore merci !! 
Posté par JULIE, mardi 03 mai 2016 |  Recommander | Répondre

Bien reçu ma commande de marques table sur le thème des Iles. Merci à Isabelle pour son application, son professionnalisme et sa rapidité. La commande a été réalisée avec beaucoup de goût et beaucoup de soin, moi et mon compagnon sommes ravis.

 Posté par magali, vendredi 08 juillet 2016 |  Recommander | Répondre


J'ai bien reçu ma commande dans les délais prévus. Il s'agit d'une urne "Jukebox".

Très beau travail.
Très content du résultat.
Merci et bonne continuation ! 
Posté par Alexandre, mardi 26 juillet 2016 |  Recommander | Répondre

Bonjour,
J'ai bien réceptionné mon livre d'or ce midi, et je suis vraiment très contente du résultat ! Il est sublime ! Merci encore pour votre travail, je n'hésiterai pas à vous recommander !
Bonne journée . Cynthia

 Posté par cynthia, jeudi 28 juillet 2016 |  Recommander | Répondre


Bonjour, J'ai bien reçu l'urne ce matin et je suis ravie.

Je vous remercie de votre professionnalisme et de votre efficacité, elle correspond en tout point à ce que je désirais et elle est de très bonne dimension, belle réalisation !
Je garde vos coordonnées pour d'autres projets futurs et vous souhaite une bonne continuation ! A bientôt - Géraldine

 Posté par Géraldine, mardi 06 septembre 2016 |  Recommander | Répondre


Bonsoir, J'ai bien reçu mon livre d'or oriental, je suis plus que contente du résultat . votre travail est vraiment excellent . Merci bcp et bonne continuation. Bien cordialement

 Posté par edika, dimanche 18 septembre 2016 |  Recommander | Répondre


 Bonjour

Je n ai pas encore pris le temps de vous remercier pour le Plan de Tables Tableau d'affichage aéroport qui a fait fureur Samedi soir. Il etait top et surtout tres innovant. Merci à vous !

Fabienne

 Posté par fabienne, mercredi 12 octobre 2016 |  Recommander | Répondre


Bonjour, j ai reçu hier l'urne maillot de foot que je vous avais commandé. Elle est tout simplement magnifique, encore mieux que je pouvais l'imaginer. Je vous remercie beaucoup. Cordialement Laurence 

Posté par laurence, dimanche 06 novembre 2016 |  Recommander | Répondre

 


Très très satisfaite de ma commande de l'urne OL, je l ai recu tres rapidement et encore plus belle a reception. Correspond entièrement à mes attentes, merci pour cette réalisation sur mesure suite à ma demande.
Elise

 Posté par atelierdisamercredi 25 janvier 2017 |  Recommander | Répondre


Nous vous remercion spour notre urne bungalow sur pilotis, et notre livre d'or . Très bon travail, le résultat est tout simplement magnifique!
Nicolas et Séverine
Posté par nicolas, mercredi 25 janvier 2017 |  Recommander | Répondre

 
Bonjour Isabelle,
Nous rentrons ce matin de Shanghai, nous découvrons avec joie le plan de table et les centres de table , c’est parfait, c’est exactement ce que l’on voulait, un grand merci pour votre rapidité, votre sérieux et votre travail soigné, nous sommes très content du résultat, pleins de belles créations pour vous pour cette nouvelle année, Jérôme et Cynthia.

 Posté par cynthia, lundi 15 janvier 2018 |  Recommander | Répondre


 J'ai eu un réel plaisir à échanger avec Isabelle ! Son travail est très soigné et le résultat est magnifique ! N'hésitez surtout pas à lui faire confiance et à lui passer vos commandes ! Un grand merci Isabelle et à une prochaine occasion !

 Posté par martine s, jeudi 15 février 2018 |  Recommander | Répondre


Bonsoir,

Un grand merci pour l urne de ma fille qu est trés belle et qui a beaucoup plu aux invités.
Graça 
Posté par Gomes, lundi 03 septembre 2018 |  Recommander | Répondre

Bonjour Isabelle,

Je viens de recevoir ma commande. Je tenais à vous dire que je suis pleinement satisfaite quant à la création de l'urne et du livre d'or ainsi que de son emballage pour la livraison. Je ne manquerai pas de recommander votre site.
Je vous remercie à nouveau et vous souhaite une bonne fin de journée et bien d'autres créations aussi originales.
Cordialement
Maryline L

 Posté par MARYLINE, lundi 15 octobre 2018 |  Recommander | Répondre


Nous avons bien réceptionné l'urne éléphant et nous tenions à vous remercier pour la qualité de votre création.
Nous la trouvons très jolie. Je sais déjà qu'elle va nous servir pour après le mariage. Mille mercis.

 Posté par Magdalena, vendredi 26 octobre 2018 |  Recommander | Répondre


 Bonjour,

J'ai bien reçue l'urne "moulin rouge". Elle est parfaite dans le moindre détail!! Merci encore pour votre travail. Bravo !

 Posté par Estelle, jeudi 17 janvier 2019 |  Recommander | Répondre


Bonjour Isabelle,

Nous avons reçu notre urne aujourd'hui, nous tenions à vous remercier pour l'excellent travail que vous avez réaliser sur notre urne "Combi VW", elle es juste parfaite et les détails sont magnifique. Nous sommes très heureux d'avoir fait appels à vos compétences et surtout à votre créativité. Nous ne manqueront pas de faire de nouveau appel à vous pour d'autres compétences original et nous parlerons de votre site avec un immense plaisir.
Cordialement Les Futurs Mariées 

 Posté par Orion, samedi 26 janvier 2019 |  Recommander | Répondre 


Merci Isabelle pour notre urne corset rouge ! elle est magnifique !! et nous n'avons aucun doute .. elle fera son effet ! Très beau travail , elle est encore plus jolie en vrai qu' en photo .; Je recommande vivement votre travail ..! Cordialement Muriel

 Posté par Muriel, samedi 30 mars 2019 |  Recommander | Répondre


Nous venons de réceptionner notre commande qui correspond tout à fait à ce que nous voulions.
Aussi , nous tenions à vous féliciter pour votre fabuleux travail .
Nous n’hésiterons pas à vous recommander . Merci pour tout . Marianne et Cedric

 Posté par marianne, lundi 08 juillet 2019 |  Recommander | Répondre


 

nous avons reçu l'urne Santorin samedi matin, en parfait état. Merci pour ce travail de grande qualité, et pour le soin que vous avez apporté à cette fabrication.

Je vous souhaite tout le meilleur, et ne manquerai pas de vous recommander auprès de mon entourage. Xavier L.

 Posté par XAVIER, mardi 16 juillet 2019 |  Recommander | Répondre


Pourtant vous avez tout fait comme il fallait! Vos coordonnees sont valides. Votre paiement est accepte. Vous avez recu le mail de confirmation de commande.

 Posté par Olivia Salmonsamedi 23 novembre 2019 |  Recommander | Répondre


Bonjour

J ai commandé pleins de choses sur le thème voyage à Isabelle
Elle fait des choses magnifique très bien réalisés et disponible pour répondre à vos questions
J ai fait faire un porte dragées, la boîte à alliances, le plan de table et le nom de table
Tout était parfait et magnifique
Je recommande Isabelle led yeux fermés d ailleurs je n hésiterai pas à revenir vers elle pour d autres decos😉😍
Delphine (mariage 20/06/20) 
Posté par Delphine, samedi 11 juillet 2020 |  Recommander | Répondre

Bonjour, J'ai reçu le colis en très bon état je vous remercie infiniment pour votre travail . L'urne est vraiment parfaite. 

Je vous souhaite une belle journée et je ne manquerais pas de vous faire de la pub.
Je vous enverrais une jolie photo du jour J avec l'urne sur la table .
Bien cordialement, Julia 
Posté par julia, lundi 07 septembre 2020 |  Recommander | Répondre

Un grand MERCI à Isabelle qui nous a confectionner de très belles choses pour notre mariage un présentoir à dragées façon tapis d aéroport pour mettre nos valisettes à dragées puis le coffret à alliance toujours sur le thème voyage et le plan de table c était un affichage de panneau aéroport. Elle a un vrai talent.

Je vous la recommence à 1000 % 😄 merci encore Isabelle j ai adoré.

 Posté par Delphine et Jero, dimanche 01 août 2021 |  Recommander | Répondre


Bonjour,

 Ce petit mail simplement pour vous dire que l’urne boite ronde moto Cross pour les 30 ans de mon fils Quentin est superbe, merci beaucoup. Je garde bien évidemment vos coordonnées pour d’autres occasions 😉  Bonne continuation à vous . 

Posté par Annick, lundi 14 mars 2022 |  Recommander | Répondre


 Bonsoir Isabelle, 

 Nous venons de recevoir notre urne Santorin, nous sommes très émus, elle est vraiment magnifique, elle est encore plus belle en vraie ! Vous avez vraiment de l'or dans vos mains, quel travail !😍 Encore un tout grand merci pour votre petit message sur la facture, c'est vraiment très gentil à vous ! Je ne manquerai pas de faire votre publicité😀 

 Belle soirée à vous.  Virginie et Didier. 16 mars 2022


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité