Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
16 septembre 2010

UNE URNE VINTAGE

Aujourd'hui c'est une commande un peu spéciale que je vient de terminer.

L'Association Française du Vintage a souhaité que je leur réalise une urne pour récolter des dons

lors du 6ème Salon du Vintage, qui se déroulera les 25 et 26 septembre 2010.

J'en profite pour vous mettre l'affiche si vous êtes intéressés par cette expo (cliquez pour plus de détail).

L'entrée est gratuite, et ça peut être l'occasion également d'aller découvrir une création d'Idées et Merveilles !

 

accueil

Alors voilà je suis partie sur l'idée de réaliser une vieille télévision

qui serait complètement intégrée à la thématique du salon.

Cette urne en carton est fermée par une serrure à barillet

pour plus de sécurité.

Les boutons "Volume" et "Chaines" sont amovibles car je me suis dis qu'il y a bien

quelques visiteurs bien curieux qui seraient tenter de tester  si ça tourne.

T_l__vintage_maquette_2

J'espère que cette grande urne leur permettra de collecter plein de dons !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour toutes ces réalisations!
Répondre
S
superbe idée bien réalisée !!
Répondre
I
Très bonne idée cette télé, c'est original! Bises
Répondre
R
Géniale cette urne et complètement raccord au thème (notamment pour l'association orange/bois, totalement seventies!!)
Répondre
Publicité