Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
16 octobre 2015

URNES THÈME FOOTBALL aux couleurs de l' OM

 

Une urne en forme de maillot de footbal aux couleurs de l'OM 

URNE FOOTBALL OM MAILLOT- Idees et Merveilles (1)

iNFOS ET TARIFS ICI : urne maillot de football

 

*************

Un  nouveau défi ! Une urne pour l'anniversaire d'un arbitre de football fan de l'Om.

Résultat : un joli sifflet aux couleurs de l'OM

et un anniversaireux ravi !

 

urne football sifflet om - idees et merveilles (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir j’aurais voulu essayer d’en faire le stade vélodrome aussi car mon papa étant un fan inconditionnel de Marseille je voulais lui faire plaisir pour ses 60 ans. Mais je ne sais pas par où commencer pouvez vous m’aider svp et m’en donner des conseils ? Merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour comment je doit faire pour vous commander une urne stade de lom pour le batheme a mon fils merci voici mes coordonnées 0678605552
Répondre
L
Super bien fait !!!!<br /> J'aimerais commander la même urne mais serait-il possible de modifier la couleur et mettre du turquoise à la place du bleu??
Répondre
N
J'adooore, c'est super bien fait!!un grand bravo
Répondre
T
Extrémement bien fait! belle réussite, tu es vraiment très douée y a pas à dire
Répondre
Publicité