Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
18 juillet 2011

URNE THEME POMMES

Nouveauté de la semaine une urne en forme de pomme qui m'a été commandé pour un mariage.

Fait main, réalisation 100% carton.

Autres coloris possible n'hésitez pas à me contacter.

Vous souhaitez plus d'informations concernant ses dimensions ou commander alors je vous donne rendez vous dans ma boutique ici.

 

pomme pf 1

 

urne pomme verte - idees et merveilles ()

 

urne mariage pomme vert anis et fuchsia - idees et merveilles

 

urne new york pomme - ideesetmerveilles

 

urne mariage NEW YORK Pomme - Idees et Merveilles

 

urne pomme new york - idees et merveilles 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies créations !! bisous j'espère que tu vas bien
Répondre
Publicité