Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
13 mai 2019

URNE ET LIVRE D'OR THEME JAPON

Voici un nouveau coloris pour l'urne thème Japon et son livre d'or assorti  

 

urne japon - idees et merveilles 2

urne japon - idees et merveilles 1

 

Livre d'or thème Japon

livre d'or japon - idees et merveilles 2

Livre d'or Japon en vente ici : LIVRE D'OR JAPON

 

Autre coloris proposés:

urne japon rose et blanc - idees et merveilles4

urne japon - idees et merveilles

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour je suis intéressée par votre jolie urne pagode. Pouvez vous m’envoyer vos prix. Merci
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par le livre d'or et l'urne. Pouvez vous m'envoyer une offre svp ?
Répondre
K
Bonjour ! <br /> <br /> Je suis très intéressé par l'urne.<br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer une offre ?<br /> <br /> Merci à vous,
Répondre
M
Bonjour, nous sommes très intéressés par l'urne et le livre d'or, est-il possible de l'acheter ?<br /> <br /> Merci
Répondre
K
Bjr ou je peux acheter ce livre et cette urne merci
Répondre
Publicité