Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
13 mars 2015

MARQUE TABLE THEME VOYAGE / ILES

Aujourd'hui je vous présente de nouveaux marque table pour une déco de mariage sur le thème du voyage et des Îles.

Ma cliente a souhaité que je reprenne les images des tampons quelle a utilisé pour ses faire part de mariage.

centre de table thème voyage iles - idees et merveilles

centre de table thème voyage iles - idees et merveilles2

centre de table thème voyage iles - idees et merveilles3

 

Et voici d'autres coloris : 

marque table iles - idees et merveilles(1)

marque table maiage theme iles - idees et mariage

marque table ile - idees et merveilles (3)

 

 

 

A retrouver dans ma boutique ici : MARQUE TABLE ILES

 

 

******

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité