Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
4 février 2014

Création originale pour un mariage sur le thème de Paris avec décor pour Photobooth

Aujourd'hui je vous présente un décor pour Photobooth. Mais avant tout une petite explication pour ceux ou celles qui ne connaîtraient pas  le Photobooth !

Voici un élément devenu aujourd'hui indispensable pour les mariages et autres grands évènements. Il s'agit d'un décor original qui permet de rendre vos séances photos en moments inoubliables en occupant tous les invités de façon ludique, en se faisaint photographier d'une façon beaucoup moins conformiste que les photos classiques. Et surtout il laisse aux mariés des souvenirs originaux.

Voici donc un décor que j'ai réalisé pour un photobooth pour un mariage sur le thème de Paris: un lampadaire métro parisen !

Il est réalisé entièrement en carton, il est éclairé par des leds à piles, et le pied est démontable en 3 parties pour pouvoir être expédié par la Poste. A la demande des mariés il a été peint entièrement en gris argent métalisé.

PicMonkey Collage3

         DECO THEME PARIS - IDEES ET MERVEILLES7    

    DECO THEME PARIS - IDEES ET MERVEILLES6

 

DECO THEME PARIS - IDEES ET MERVEILLES5

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous me dire combien coûte votre décors?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Florent Dupont
Répondre
S
waouh j'adore!!!!!
Répondre
S
waouh j'adore!!!!!
Répondre
Publicité