Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
14 octobre 2013

Création d'une urne en forme de montre

Pour un anniversaire d'un client et de ses 2 enfants, on m'a demandé de confectionner une urne en forme de montre car les dons des invités seront destinés à l'achat d'une montre pour chacun d'eux.

 

A retrouver en boutique ici : URNE MONTRE 

urne montre anniversaire - idees et merveilles 1

 

urne montre - idees et merveilles 1           urne montre - idees et merveilles 2

 

Et voici d'autres modèles réalisés selon la même thématique : 

 

urne montre anniversaire - idees et merveilles1

urne montre anniversaire - idees et merveilles2

 

DSC05061

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour pourriez vous m'indiquer le prix de votre urne montre rolex fond noir<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bonjour. J'aimerais vous commander une urne en forme de montre. Comment faut il faire ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Répondre
Publicité