Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
20 juin 2012

Une urne "sur mesure"

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle commande que j'ai réalisée "sur mesure".

Les futurs mariés travaillent tous les deux dans le restaurant ci-dessous, et souhaitaient une urne en rapport avec la restauration. Au départ nous sommes partis sur une urne en forme de toque ou de tablier mais on sait bien qu'il faut que l'urne attire l'oeil des invités si on veut qu'ils glissent une petite enveloppe dans la boite à sous !! alors je leur ai proposé de leur faire une urne en forme de leur restaurant. Pour ceux ui seraient interessés celui ci est situé en Alsace au bord de l'eau.

                                                                      

Voilà l'original : 

Illhaeusern-06 5660 3 Restaurant la truite           la truite

Et voilà l'urne :

urne restaurant alsace

 

urne restaurant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre visite, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour je chercher une urne pour anniversaire sur le theme ping pong
Répondre
C
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont superbes. Bravo pour le travail que vous faites. Continuez.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
O
Bonjour, j'aime beaucoup le travail que vous faites. Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait réaliser mon urne de mariage. Auriez-vous une adresse mail que je puisse vous expliquer mon projet? Je vous remercie.
Répondre
P
bonjour, je recherche pour le mariage de ma fille une urne en forme de calèche .cela est il réalisable? MERCI.
Répondre
C
J'ai reçu aujourd'hui l'urne, vous avez fait du super travail un grand merci c'est tel que je l'imaginais ! <br /> <br /> Bravo et merci
Répondre
Publicité