Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
17 juin 2011

Un mariage, une naissance, un baptême, un

 

  Un mariage, une naissance, un baptême, un anniversaire,

un départ à la retraite, ou tout autre évènement mérite une attention particulière.

IDEES ET MERVEILLES réalise des créations sur mesure adaptées à vos envies,

des pièces uniques que vous ne verrez chez personne d'autre

(urnes / tirelires, livres d'or, support à dragées, cadeaux de naissance, objets de décoration ....)

Les éléments peuvent être variables selon le matériel utilisé, l'inspiration du moment,

et surtout selon vos demandes.

Chaque modèle est unique, et fait sur mesure par mes soins.

Vous trouverez sur ce site un échantillon de ce que j'ai déjà réalisé

mais mes créations évoluent au fil de vos envies et sont personnalisables

alors n'hésitez pas à me faire parvenir vos souhaits, vos idées ou encore vos dessins

ou vos photos et je vous enverrai mes propositions et tarifs.

 

Contact : par mail : ideesetmerveilles@sfr.fr

ou par téléphone au 06 67 37 58 27

     ********************************

Pour plus de d'informations sur mes créations, veuillez cliquer ci dessous :lien_site_internet

        ********************************

Les créations Idées et Merveilles sont 100% artisanales, 

elles sont la stricte propriété de l'auteur

et de ce fait protégées par la loi de la propriété intellectuelle.

Toute reproduction à usage commercial est interdite

ou soumise à autorisation de l'auteur. Je vous remercie de respecter cette créativité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité