Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
27 janvier 2017

Nouvel ensemble pour un mariage sur le thème Bollywood

Voici l'ensemble déco de mariage, l'urne et le livre d'or sur le thème Bollywood,

que j'ai réalisé pour le mariage de J & R.

 

URNE VALISE BOLLYWOOD - IDEES ET MERVEILLES (1)

URNE VALISE BOLLYWOOD - IDEES ET MERVEILLES

livre d'or Bollywood -Idees et Merveilles

deco bollywood - idees et merveilles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, c'est très joli, vous souvenez vous où vous avez trouvé les éléphants fushia avec ombrelle de votre malette? et les déco dorées? merci c'est urgent je dois faire une urne pour vendredi. MERCI
Répondre
F
Trop belle je vais m en servir de modèlepour le mamariage de mon fils avec sa femme indienne
Répondre
Publicité