Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
23 juillet 2015

Urne Combi van Volkswagen

Voici une nouvelle urne Combi Van Volkswagen qu'on m'a demandé pour un mariage sur le thème Hippie / Power Flower.

Le tout dans les tons vert anis.

Réalisation 100% carton. Longueur 50cm .

 

urne combi van volkkswagen - idees et merveilles

 

Voici le lien vers ma boutique pour toute commande ou renseignement : URNE-COMBI-VAN-VOLKSWAGEN

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour. J aimerais avoir une urne pour mon anniversaire theme année 70. Le vansembleparfait .pouvez vous me donner le prix et comment le commander. La date de l événement sera le 21 mai 2016. Merci
Répondre
D
Bonjour Je souhaiterai vous commander la même urne pour le départ en retraite de mon mari et moi ainsi que nos anniversaires respectifs : 60 ans<br /> <br /> Pourriez vous me confirmer le prix de cette urne et les délais de livraison.<br /> <br /> Merci
Répondre
V
pourriez vous svp me confirmer le prix de cette urne et les délais de livraison.<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
I
bonjours j'aimerais beaucoup vous commander la même urne pour mon anniversaire , comment dois je procède quel sont les délais et vos tarifs (pour le 22/08/2015).En attente de votre réponse je vous souhaite une agréable fin de journée. Melle Lataste isabelle loulilouza@live.fr
Répondre
Publicité