Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
Visiteurs
Depuis la création 920 672
21 juin 2015

UNE URNE DE MARIAGE POUR LEUR CIRCUIT AUX ETATS UNIS

Je vous présente une nouvelle réalisation, suite à une commande que j'ai reçue pour la fabrication d'une urne de mariage destinée à recevoir des dons pour un voyage de noces aux Etats-unis.

Celle ci devait représenter principalement les grandes étapes de leur circuit aux USA.

Réalisation 100% carton et entièrement fait main.

urne USA circuit Etats Unis - Idées et Merveilles

urne USA circuit Etats Unis - Idées et Merveilles (1)

 

Me contacter pour toute commande.

 

 

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> nous nous marions le 21 septembre 2019. <br /> <br /> pouvez-vous me dire le prix ?
Répondre
E
bonjour, <br /> <br /> Je suis intéressé par cette urne, pouvez vous me dire le prix et le délai pour la recevoir ? <br /> <br /> Merci
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressé par cette urne, pouvez vous me dire le prix et le délai pour la recevoir ?<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Pouvez-vous me renseigner sur le prix de l urne etas unis<br /> <br /> Merci
Répondre
H
Bonjour combien demandez vous pour cette urne ? <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité