Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
9 mars 2015

Décoration thème Italie

Voici le livre d'or que j'ai confectionné pour un mariage sur le thème de l'Italie,

avec le porte cartes assorti ainsi que l'urne en forme de FIAT 500.

 

 

livre d'or mariage thème Italie - Idées et Merveilles       DSC07224

 

 

 

 

urne fiat 500 - idees et merveilles (2 bis)

urne fiat 500 - idees et merveilles (6 bis)

urne fiat 500 - idees et merveilles (4 bis)

me contacter pour toute commande.

*****************

 

Sur le thème Italie, je peux vous proposer également l'urne VESPA 

aux couleurs de votre choix.

 

urne vespa beige et camel - idees et merveilles

urne vespa bleu metal Idees et Merveilles PRESENTATION(1)

urne vespa rouge paint

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par le livre d or et soit la Fiat en urne, pouvez vous me dire vos tarifs et la taille de l urne
Répondre
M
Bonjour, j'aurais souhaiter connaitre vos tarifs pour tout ce qui est urne, livre dor,... Nous avons le thème dolce vita donc toute sorte de décoration sur l italie ;-) merci beaucoup.
Répondre
S
Bonjour pouvez vous me dire combien vous demandee pour tirelire fiât 500? Merci
Répondre
L
Bonjour, avez vous un telephone ou adresse mail ou on peut vous contacter, je serai interressee par l'urne fiat 500.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Tiphanie.
Répondre
J
Bonjour, combien coûte la fiat 500 et en combien de temps peut on être livré ? <br /> <br /> Merci par avance.
Répondre
Publicité