Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
18 janvier 2012

Urne Camping Car

Aujourd'hui je vous fais découvrir la dernière urne que j'ai confectionné pour un mariage. Celle ci a été réalisée en forme de Camping Car selon le modele que souhaitait mes clients.

Entierement réalisé en carton, dimensions 45cm de longueur x 18cm de largeur x 25cm de hauteur.

Décoration peinte à la main.

 

urne camping car

 

urne camping car 2       urne camping car de dos

 Merci à mes clients qui m'ont confié leur joli projet.

 

Lien vers la boutique pour commander : URNE CAMPING CAR

 

***********************

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Peut-on toujours vous passer une commande d'urne camping car?<br /> <br /> Merci cordialement
Répondre
G
Je voudrais savoir combien vous Prenez pour un camping-car et le délais qu'il vous faut .cordialement
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> super votre création urne camping car.je vous est laisser un message sur votre portable.car je voudrais avoir un modèle pour le faire moi même.merci de bien vouloir me tel sur mon portable.06/46/27/27/05 même le dimanche.a bientot j espère.marie-thé
Répondre
C
Bonjour, mes parents fêtes leurs 50 ans de mariage et je suis à la recherche d'une urne en forme de camping car, votre modèle m'interesee pouvez vous me dire ou je peut le trouver, merci catherine
Répondre
B
Combien coûte cette réalisation ?
Répondre
Publicité