Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
19 octobre 2011

Tirelire pour le Boulanger

Aujourd'hui rien à voir avec les mariages, mais je voulais partager cette commande un peu spéciale que m'a faite un boulanger suite à une petite discussion sur mon activité.

Il a souhaité que je lui confectionne une petite tirelire pour mettre sur son comptoir avec un boulanger sortant son pain du four pour que ses clients puissent lui glisser quelques petits pourboires.

J'espère qu'il aimera !

TIRELIRE AU PAIN DU JOUR 2

 Finalement nous avons enlevé le bandana, voici la tirelire finalisée : 

DSC00538

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour j'aimerais être contacté pour faire une tirelire pour ma boulangerie
Répondre
E
Bonjour j’aurais souhaité avoir la même tirelire pour mettre dans ma boulangerie est ce que vous en vendez ou pas svp ?
Répondre
J
Bonjour, combien coute la tirelire boulanger et si vous pouvez faire une dame à la place du Mr? Merci de votre réponse. Joe
Répondre
S
Très belle idée !!!!
Répondre
Publicité