Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
24 septembre 2011

URNE THEME CINEMA

On m'a demandé la confection d'une urne pour un anniversaire d'une jeune fille qui fait ses études en photographie et dont le thème de la fête est le Cinéma. Alors j'ai pensé à lui confectionné une urne en forme de pellicule photo avec un petit texte qui ferait un clin d'oeil au thème Cinéma.

Hauteur 40 cm - longueur 70cm 

Réalisation 100% carton.

 

pellicule finalisée

 

 

pellicule finalisée 2


 

pellicule finalisée 3


Pour commander je vous donne rendez vous sur ma boutique Idées et Merveilles 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est superbe cette urne, je suis sure qu elle va faire un carton
Répondre
S
très réussie cette urne ! c'est original
Répondre
R
Bonsoir Isa,<br /> Tu te fais assez rare sur la blogo mais, en voyant cette petite merveille, je comprends mieux pourquoi ;)<br /> C'est encire une réussite! Bravo!
Répondre
Publicité