Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEES ET MERVEILLES
9 janvier 2013

Bienvenue dans mon univers créatif !

             

Mon savoir faire à votre portée.

Passionnée de décoration, de recyclage, et par tout ce qui peut embellir notre vie et notre intérieur, j'ai souhaité mettre à profit mon savoir faire de cartonniste et mes idées de décoration pour vous confectionner des pièces uniques pour tous vos évènements.

 

Le sur-mesure, mon mode de fabrication.

Vous souhaitez un élément de décoration ou un motif particulier, des dimensions plus grandes, une police d'écriture particulière, ou quoique ce soit d'autre... je suis là pour vous offrir du sur mesure.

Dites-moi ce que vous recherchez, et nous étudions ensemble votre projet, je vous propose des maquettes personnalisées et un devis.

Vous hésitez entre une couleur ou une autre, je vous fais parvenir des propositions de couleur par mail et vous choisissez votre préférée.

Chaque création est confectionnée artisanalement et avec le plus grand soin afin de rendre votre évènement un jour inoubliable.

 

Je confectionne des urnes de mariage, des urnes anniversaire, urnes pour baptême ou autre, des livre d'or, des marques tables, plans de tables, boites à alliances.....    

vous retrouverez une grande partie de mes créations en vente sur ma boutique :

 www.ideesetmerveilles.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir <br /> <br /> Nous fêtons nos 30ans le 2mai sur le thème de la mer du coup à la recherche d une urne
Répondre
F
merci pour l'urne c magnifique !!! encore merci je ne regrette pas de vous faire confiance pour la seconde fois.
Répondre
I
Je voulais simplement vous dire combien j'étais émerveillée par votre travail sur lequel je suis tombée tout à fait par hasard. Je reste stupéfaite devant vos réalisations et votre originalité sans oublier votre extraordinaire savoir faire.<br /> <br /> Vous dites utiliser du carton, mais je suppose qu'il s'agit d'un carton spécial pour pouvoir être utilisé comme vous le faites (souplesse et découpage), qu'en est il?<br /> <br /> En tout cas, mille bravos!
Répondre
B
Tres jolie et juste présentation Isabelle ! <br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité